Les futurs cracs du football

 

Ils sont appelés à devenir de véritables stars de football. Voici pour vous une liste de jeunes joueurs que les grands clubs suivent et qui auront un avenir radieux dans le foot. 

Rayan Cherki

Formé à l’Olympique Lyonnais, qui est un club réputé dans l’éclosion de jeune talent. Rayan est un attaquant né le 7 août 2003. Il est vu comme le futur crac du football français. Avec son club, Rayan Cherki ne cesse de battre les records de précocité depuis ces débuts professionnels. Il est le plus jeune joueur à débuter un match de ligue des champignons en 2018. En 2020, il devient le plus jeune buteur dans l’histoire de son club.

Takefusa Kubo

Comparé à l’un des joueurs de tous les temps Messi, Kubo est un jeune joueur de 19 ans de nationalité japonaise. Appartenant au club de la capital espagnol le Réal Madrid, Kubo est prêté au Villareal CF. Ce jeune talent évolue au milieu de terrain.

Karamoko Dembele

C’est l’un des joueurs les plus précoces que le foot est connu. Déjà à 13 ans, il est surclassé dans la catégorie des moins de 20 ans du Celtic Glasgow et des U16 de l’Ecosse. A l’âge de 15 ans, il signe son premier contrat professionnel. Karamoko peut prétendre à plusieurs sélections comme la Côte-d’Ivoire, l’Ecosse et l’Angleterre.

Ansu Fati

De son vrai nom Anssumane Vieira Fati, Ansu est un attaquant d’origine guinéenne né le 31 octobre 2002. Il évolue au FC Barcelone et est devenu international espagnol. A l’âge de 16 ans, il devient le plus jeune buteur du club au Camp Nou mais également le plus jeune buteur de l’histoire du club en ligue des champions.

Pour finir, vous pouvez compter parmi les futurs cracs de jeunes joueur comme Eduardo Camavinga, Xavi Simons, Reinier ou encore Rodrygo pour ne citer que ceux-là.